Yalé

Bonjour Yalé et bienvenue dans la Design Team ! 
Merci de te présenter pour que nous en apprenions un peu plus sur toi…  

Tout d’abord, toi en quelques lignes… ?
Je suis une maman trentenaire de deux zouzous (un gars/une fille). Je me prénomme Sandrine mais suis plus connue sur la toile sous le pseudo de Yalé (mix du prénom de mes enfants). Je suis originaire d’Auvergne, ai vécu 8 ans en Alsace et viens tout récemment d’emménager en Poitou-Charentes.

Comment es-tu « tombée » dans le scrap ? 
J’ai toujours été créative mais c’est réellement en 2007 (pendant ma deuxième grossesse) que je suis tombée dans la marmite du scrap comme Obélix dans sa potion magique. Ok j’avoue, j’avais déjà un peu goûté à ce loisir avant, mais sans le savoir, en mettant certaines photos en valeur avec des découpes de papiers et en rédigeant de courts textes pour décrire les situations.
C’est en cherchant des idées sur le net que j’ai mis un nom sur cette passionnante et dévorante activité.

Comment définirais-tu ton scrap ? 
Je n’ai pas de style particulier j’y vais plutôt au feeling. La plupart de mes pages, mini-albums et autres réa ont été composées à l’instinct en fonction de mon humeur.
Si je devais définir mon scrap en quelques mots, je dirais que j’ai un style coloré, en relief avec plein de petits détails.

Tu es plutôt, pages, cartes, déco…….. ?
J’aime scraper toutes sortes de supports. Je touche un peu à tout, je peux aussi bien réaliser des pages, que des mini-albums ou du home-déco (cela est dû à mes nombreux déménagements). Je suis également très à l’aise en carterie car j’aime faire plaisir à mon entourage et aux scropines.

Qu’est-ce qui te plaît dans le fait d’imprimer les papiers ?
L’avantage des papiers imprimables, pour moi, réside dans le fait que je peux imprimer ce dont j’ai besoin, quand j’en ai besoin et surtout sur différents supports.

Quelle(s) est(sont) ta(tes) collection(s) Com.16 préférée(s) ? 
J’aime beaucoup la collection Alix qui m’a attiré au premier coup d’œil, mais celles que je préfères par dessus tout ce sont Stan et Nina grâce à leurs couleurs vives et gaies.

Ton / tes blogs (s) :
J’ai un seul blog, Histoire de… où si le scrap était conté, que tu trouveras en suivant ce lien : http://histoiredescrapyale.over-blog.com/

Une petite réalisation pour fêter ton entrée dans la DT ?
Pour fêter dignement l’évènement (désolé mais je n’ai pas l’habitude !),je vous propose de découvrir ma nouvelle bannière composée à partir des papiers COM.16 qui m’ont porté chance.
Collection Alix  (références 05, 09, 12,13 et 16)

Plus de photos sur son blog ! 😉
Merci Yalé,

_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard – +33 (0)6.15.30.26.60 – com.16@hotmail.fr

Related Posts

________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard – +33 (0)6.15.30.26.60 – com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16.fr

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *