Hakuna

Bonjour Hakuna et bienvenue dans la Design Team ! 
Merci de te présenter pour que nous en apprenions un peu plus sur toi…  

Tout d’abord, toi en quelques lignes… ?
Je m’appelle Amandine, ou Hakuna sur internet. J’ai 29 ans. Je suis mariée et j’ai un fils d’un an et demi. Je vis dans les Hautes Alpes. J’aime beaucoup les activités manuelles surtout le scrap et la fimo pour la fabrication de bijoux, modelage et d’embellissements.

Comment es-tu « tombée » dans le scrap ? 
Ma mère fait depuis de nombreuses années ses propres cartes de vœux.  Je me suis donc tout naturellement d’abord essayée aux cartes, il y a 3 ans maintenant, en les vendant au profit d’une association luttant contre les abandons et les maltraitances des animaux. Puis je me suis rapidement lancée dans les pages et les minis.

Comment définirais-tu ton scrap ? 
Je n’ai pas vraiment de style établit. Mais j’aime tout particulièrement les styles Clean & Simple et le Shabby. Mon scrap reflète en fait mon humeur du moment tant pas les couleurs que les mises en page.

Tu es plutôt, pages, cartes, déco…….. ?
En ce moment, je suis plutôt branchée cartes. Je suis également en train de commencer un Project Life. La déco j’en fais mais uniquement pour offrir aux anniversaires ou à Noël.

Qu’est-ce qui te plaît dans le fait d’imprimer les papiers ?
Principalement le fait de pouvoir imprimer à volonté un papier !! Il m’est arrivé plusieurs fois de devoir faire des faire-parts de naissance ou de mariage et c’est toujours la galère de trouver le papier que l’on veut en 20 unités … Là le problème est résolu. Les autres avantages sont aussi nombreux : possibilité d’imprimer sur divers support (papier, tissus, transparent, papier transfert, …), possibilité d’imprimer un motif en plus gros ou plus petit (ce qui est un gros avantage pour les cartes shabby), possibilité d’utiliser les papiers uniquement sous leur format numérique (digiscrap). En plus, on n’est plus obligé d’avoir des classeurs de papiers plein à ras bord, en effet, il suffit juste d’imprimer ce qu’on veut quand on en a besoin.

Quelle(s) est(sont) ta(tes) collection(s) Com.16 préférée(s) ? 
Comme je suis entourée d’hommes à la maison, j’ai plutôt tendance à utiliser des papiers masculins. Tes deux dernières collections (Lucas et Stan) sont parfaites pour ça. J’aime aussi beaucoup la collection Anna que je trouve aussi très douce – parfaite pour faire du shabby.
Les papiers avec des motifs géométriques m’attirent beaucoup l’œil. En gros, dans toutes les collections je trouve des papiers qui me plaisent et que j’ai hâte d’utiliser.

Ton / tes blogs (s) :
http://lemondedhakuna.over-blog.com/

Une petite réalisation pour fêter ton entrée dans la DT ?
Une carte que j’ai fait avec les papiers Lucas 13 et 20.

Plus de détails de sa carte ici !
Merci Hakuna !
Ravie de te connaître un peu plus.

_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard – +33 (0)6.15.30.26.60 – com.16@hotmail.fr
________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard – +33 (0)6.15.30.26.60 – com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16.fr

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *